Aller au contenu principal

L'interopérabilité est notre ADN

Ouverte et interopérable, notre infrastructure de visioconférence assure le meilleur confort possible à tous ceux qui participent à la réunion, quel que soit leur emplacement ou leur terminal.

interop-anywhere.jpg

L’uniformité sur les postes de travail, les smartphones et les navigateurs

Que vous soyez au bureau, sur un poste de travail virtuel ou en déplacement, votre expérience de la visioconférence devrait toujours être uniforme et fluide. BlueJeans assure à l'utilisateur final une interopérabilité de pointe qui garantit la fluidité de la visioconférence quel que soit le système d'exploitation du poste de travail (Windows, macOS, Linux), le navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), le terminal mobile (iOS, Android) ou l'infrastructure VDI (Virtual Desktop Infrastructure) (ex. : Citrix). 

interop-universal.jpg

Prise en charge universelle des systèmes de salle

Depuis sa création, BlueJeans a déjà pris en charge plus de 19 000 configurations distinctes de système de salle de visioconférence. L'interopérabilité matérielle a toujours été à la base de la puissance des visioconférences BlueJeans. Que votre entreprise utilise un équipement de système de salles Cisco, Poly, Lifesize ou autre, s'il est basé sur les normes SIP ou H.323, il sera compatible avec BlueJeans.   

teams-UI-row-view-DCP.png

Accès en un clic à toute solution de réunion

Bien que nous nous attendions à ce que les clients préfèrent utiliser BlueJeans Meetings pour tous leurs besoins en collaboration interne ou externe, nous savons que vos salles de conférence devront parfois pouvoir prendre en charge d'autres services de visioconférence. BlueJeans MultiService permet d'accéder en un clic à une vaste gamme de solutions de réunion (ex. : Microsoft Teams, Zoom, Cisco Webex) afin d'assurer un workflow uniforme et facilement accessible à vos équipes, quel que soit le service auquel elles accèdent.   

multi-service-promo-background.jpg
multi-service-promo-devices.png

Dolby Voice Room avec Microsoft Teams

Vous souhaitez aménager vos salles de conférence pour pouvoir prendre en charge les réunions Microsoft Teams ? Dotez vos espaces de réunion d'un système Dolby Voice Room pour obtenir le meilleur des réunions vidéos Microsoft Teams et bénéficier de performances en salle et de capacités de gestion intelligentes de nouvelle génération, optimisées par BlueJeans.

Interoperability is at Our Core

Our video conferencing interoperability and open framework allows meeting attendees to have the best meeting experience regardless of how or where they choose to join.

interop-anywhere.jpg

Seamless on Desktop, Mobile, or Web

Whether you are at your desk, using a virtual desktop, or on the go, you should always have the same flawless video conferencing experience. BlueJeans provides end users with industry-leading interoperablity to ensure frictionless video conferencing regardless of desktop operating system (e.g., Windows, macOS, Linux), browser (e.g., Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera), mobile device (e.g., iOS, Android), or virtual desktop infrastructure (e.g., Citrix). 

interop-universal.jpg

Universal Room System Support

Since its founding, BlueJeans has supported over 19,000 different video conferencing room system configurations. Hardware interop has always been the foundation of what makes BlueJeans video conferencing so powerful. Whether your organization has Cisco, Poly, Lifesize, or any other room system gear, if it is based on SIP or H.323 standards, it is interoperable with BlueJeans.   

teams-UI-row-view-DCP.png

One Tap to Any Meeting Solution

While we expect customers will want to use BlueJeans Meetings for their internal and external collaboration needs, we also understand that there will be times where your conference rooms will need to support other video conferencing services. BlueJeans MultiService provides one-touch access to a wide variety of meeting solutions (e.g., Microsoft Teams, Zoom, Cisco Webex) to ensure your teams can have a consistent and easy-to-join workflow, regardless of the service they are joining.   

multi-service-promo-devices.png

Dolby Voice Room with Microsoft Teams

Interested in outfitting your conference rooms to support Microsoft Teams meetings? Update your meeting spaces with the Dolby Voice Room to experience the best of Microsoft Teams video meetings together with next-generation room performance and intelligent management capabilities – powered by BlueJeans.